L'eau: Source de vie...et d'une peau radieuse!

Saviez-vous que l’eau est l’un de vos plus grands atouts afin de conserver une belle peau lumineuse?

 

Notre corps, composé de 60% d’eau, ne pourrait survivre bien longtemps sans elle. L’eau est non seulement essentielle à la survie, mais elle contribue également à vous donner de l’énergie et à éliminer les toxines de votre corps. Comme mentionné dans des blogues et capsules précédentes, votre peau reflète vos habitudes de vie et votre état de santé. Donc, il est logique que votre consommation d’eau se reflète sur votre peau.

 

Une personne en manque d’eau aura une ou plusieurs des caractéristiques suivantes : un teint plus jaunâtre et terne, davantage de rides, une tendance à faire de l’acné, la peau sèche et/ ou plus de cernes. Cela est expliqué par le fait que lorsqu’une personne ne boit pas assez d’eau, ses organes d’élimination de déchets (reins, foie, vessie et autres) ne fonctionnent pas à capacité optimale et cela se reflète sur la peau. Les toxines restent donc « emprisonnées » dans le corps et sont apparentes sur le visage.

 

Donc, boire de l’eau (et pas seulement qu’un verre par jour! ) est vraiment la meilleure façon de se garder en santé et de conserver le plus possible sa belle peau de jeunesse! Votre peau est réellement le miroir de votre santé corporelle, alors prenez-en bien soin!

 

Votre prochaine étape: Devenir meilleure amie avec l'eau!